Tarifs de récupération de données

Choisissez votre support de stockage à traiter :


Services proposés

Diskeom emploie son expertise, son savoir-faire et ses équipements afin de vous offrir trois familles de services : service de récupération de données, service de recherche de données et services annexes (clonage, effacement, etc). Les supports de stockage pris en charge sont : les disques durs classiques, les supports Flash (clé USB et carte mémoire), les disques électroniques SSD (Solide State Drive), les supports multi-disques (serveur, NAS, RAID, etc), les supports optiques de type CD, DVD et BD (Blu-Ray), et les appareils mobiles (Tablette et Smartphone) de type iPhone, iPad (sous iOS), les séries Galaxy et Galaxy et Galaxy Tab ainsi que les appareils sous Android OS et sous Windows Mobile. Ci-après une brève description des services proposés.


Récupération de données

Ce service consiste en la récupération de données sur un support de stockage,  devenues inaccessibles pour une raison quelconque. On emploie le terme "récupération de données" dans le cas d'un support en panne, car on suppose que l'intégrité des données est conservée. Par contre, l'intégrité du support sera mise en cause.
Pour un service de récupération de données, Diskeom prend en charge les pannes logiques et les pannes physiques simples ainsi que les pannes physiques complexes quelque soit le type de support mis à part les appareils mobiles pour lesquels une recherche de données doit être engagée.


Recherche de données

Ce service consiste en la recherche de données sur un support sain et toujours accessible, ayant subi une disparition de données. Comme l'effacement de données par erreur, une attaque de virus provoquant une perte de données, ou bien une suppression de données, volontaire ou par malveillance, ou encore sans raison valable et identifiable. Pour ce type d'intervention, c'est l'intégrité des données qui est mise en cause et non pas l'intégrité du support.

Diskeom prend en charge la recherche de données sur tous les supports de stockage fonctionnels, y compris les appareils mobiles de type Tablette et Smartphone sous iOS, Android et Windows Mobile uniquement.


Autres services

Le service de clonage peut être nécessaire pour les utilisateurs avertis et pour certains professionnels. Il s'agit du clonage d'un support de stockage "secteur-à-secteur" physique (en hexadécimal) de façon  indépendante du contenu logique. La destination du clone peut être un fichier image ou bien un support physique.
Diskeom propose également le service "effacement sécurisé" d'un support de stockage afin d'empêcher toute tentative de restauration des données effacées.

Le "dumping" de mémoire électronique est un service rare mais demandé par les développeurs, les chercheurs et certains professionnels ...

Tarifs adaptés

Les tarifs des prestations de récupération de données sont généralement onéreux. Il fut un temps où seuls les professionnels et les gens aisés pouvaient se permettre de solliciter les services d'un professionnel de récupération de données. Diskeom, s'est donnée l'objectif de rendre les services de récupération de données accessibles à tous en mettant en pratique le slogan : "pour un besoin égal, un service égal" au lieu de "pour un pouvoir d'achat égal, un service égal". Trois types de tarifs vous sont proposées :

 Standard      Urgence       Économique

 

Tarifs standards (réguliers)

Les tarifs standards (réguliers) de récupération de données sont généralement la base de nos tarifications, qui s'est voulue juste et équilibrée. En comparant ces mêmes tarifs avec ceux équivalents de nos concurrents, le résultat est sans appel. Ceux de Diskeom sont les plus avantageux pour le client. Sans compter les autres qualités et services offerts au client gratuitement, tels que la réalisation d'un vrai diagnostic technique sur votre disque dur ou clé USB, ainsi que l'édition d'un devis. Tandis que la qualité du contact et les services restent excellents quelque soit le tarif appliqué. Ces tarifs sont conçus pour que nos services soient rendus dans les meilleurs délais ainsi que la meilleure qualité possibles.

 

Tarifs d'urgence, N° spécial : 07 83 12 18 82

Les tarifs d'urgence sont conçus pour des services extraordinaires en termes de temps en général pour les professionnels. Raison pour laquelle, les tarifs sont indiqués en hors taxe. Néanmoins, tout client en cas d'urgence peut y prétendre.  Nous pouvons intervenir (24h/7j) en dehors des horaires réguliers annoncés afin de rendre des services de récupération de données sur un disque dur, une clé USB ou carte mémoire, dans la limite des possibilités de l'état technique du support. Le support sera pris en charge immédiatement et vous serez informé en temps presque réel sur l'avancement de votre dossier, justifiant des tarifs plus élevés. Les délais annoncés pour les services d'urgence peuvent varier en fonction de l'état physique de votre disque dur (clé USB ou autre).


Tarifs économiques

Les tarifs économiques sont accessibles à tous quelque soit la catégorie du client : particulier, professionnel, association, administration, etc. La distinction ne se fait pas en fonction de la nature de l'usage des données comme ce qui est pratiqué ailleurs impliquant une intrusion dans vos données. Diskeom fait abstraction de la nature et de l'usage de vos données et de vos capacités financières. Il n'y a que votre souhait qui compte.

Nous vous informons seulement que les délais pour des services aux tarifs économiques seront plus longs. La qualité reste exactement la même.

Les tarifs économiques s'appliquent lors du dépôt effectif de votre support de stockage dans notre laboratoire.