Récupération de données sur Tablette & Smartphone

Tablette & Smartphone

Recherche de données sur Tablette & Smartphone sous iOS, Android & Windows Mobile

Dans le cas des appareils mobiles (Tablettes et Smartphones) on emploi le terme de "Recherche de données" à la place de "Récupération de données". Car la recherche de données s'effectue sur un support sain et fonctionnel. Ce qui est souvent le cas pour les appareils mobiles ayant subi une perte de données volontaire ou non.

Cette tâche est souvent délicate, mais elle peut réussir sans encombre à la condition d'effectuer la recherche de données immédiatement après la constatation de la perte. Car plus le support est utilisé après la perte de données, plus la chance de les détruire est importante. Dans certains cas, même sans l'utilisation du support de stockage après la suppression des données, le simple fait que ce support reste actif dans son environnement, les données perdues peuvent s'écraser en raison des processus de mises à jour, exécutés en arrière plan.

Diskeom propose ses services de recherche de données sur deux types d'appareils mobiles : Tablettes et Smartphones sous les systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows mobile. Les exemples de ces appareils mobiles les plus répandus sont : les différentes séries des produits Apple iPhone, iPad, et les produits de Samsung Galaxy Tab, Galaxy Note et Galaxy S, Nokia Lumia etc.

Tarifs & Délais

Type de service Tarifs en €
Délais
Devis Gratuit 1-2 jours
Économique 90-390 5-15 jours
Standard 190-590 3-10 jours

*Les tarifs sont en TTC pour les particuliers et en HT pour professionnels (paiement avec des moyens d'entreprise). Pas de traitement en urgence.

Le prix est donné à titre indicatif. Le tarif exact peut être défini en fonction de la capacité de l'appareil.
 
En raison de la lenteur des analyses et de son interface USB, un traitement en urgence ne peut être possible pour la recherche de données sur les appareils mobiles, car le temps est incompressible.
 
En cas de refus du devis, les frais liés au retour de votre support sont à votre charge. Voir CGV.