Nous avons reçu dans notre laboratoire, une demande de récupération de données sur carte SD. D'après la cliente, il s'agit d'une carte SD non détectée et non reconnue par l'ordinateur. Son apparence physique n'était pas très rassurante car elle était fortement manipulée. Cette carte nous est parvenue d'un partenaire en récupération de données à Rennes.

carte SD non reconnue

Lors de l'insertion de la carte SD dans un lecteur, aucune réaction de l'ordinateur ne se fait sentir. La carte a été ouverte en laboratoire d'électronique dans l'objectif de la diagnostiquer de très près et chercher une solution matérielle.
Récupérer carte SD endommagée

Lors de son inspection sous le microscope, deux fissures ont été remarquées, dans les deux sens, horizontal et vertical en forme de croix.

Le traitement a été immédiatement stoppé parce que cette panne et mortelle et irréversible car la mémoire est endommagée et détruite. Désolé pour la cliente, mais dans le monde réel, tout n'est pas possible. Diskeom s'attache à communiquer avec vous sur la base de la transparence et du réalisme.

Carte SD non reconnue
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *