Récupérer les données de dictaphone

Dictaphone détruit

récupérer données dictaphone

Attention aux gros chiens tellement affectueux qu'ils veulent intégrer vos ordres et avaler vos mots. Ce dictaphone a été victime d'un amour un peu particulier d'un chien à l'égard de sa maîtresse, une personne âgée, voulant rassembler ses histoires et anecdotes afin d'en faire un livre. Le chien a bien apprécié le jouet de sa maîtresse, n'étant pas prévu à cet effet.

Récupération de données du dictaphone

Le dictaphone s'est brisé, et la pauvre dame était dépitée. Un ami de son entourage a fait appel au talent de Diskeom. Très touchés par cette histoire, nous nous sommes investis comme si c'était la nôtre. Heureusement, la puce mémoire du dictaphone n'a pas été brisée sous la force des canines de ce chien. La récupération des données du dictaphone est passée par plusieurs étapes essentielles :

  1. Inspection et réparation des pistes électroniques détruites.
  2. Élimination et remplacement des composants électroniques défectueux.
  3. Mise sous tension adéquate et lecture en bas niveau de la puce mémoire, en évitant, bien évidemment, les zones et les secteurs défectueux.
  4. Construction d'une image physique secteur à secteur.
  5. Construction de l'image logique du contenu de la puce mémoire.
  6. Analyse du contenu de l'image logique de la puce mémoire du dictaphone.
  7. Enfin, l'extraction des données audio du dictaphone.

La fierté de Diskeom ne s'arrête pas à la réussite en soi, mais plutôt au plaisir donné à cette dame et au bonheur de pouvoir nous transmettre sa mémoire. Nous avons été remerciés très chaleureusement de lui avoir donné le sourire.